• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Pourquoi ne pas essayer de retrouver son look de jeunesse ?

Pourquoi ne pas essayer de retrouver son look de jeunesse ? - Mary Watts

Ce qu’il y a d’extraordinaire de nos jours, c’est que nous avons maintenant accès à une pléiade d’outils incroyables pour que l’on puisse garder un bel air de jeunesse.

En effet, c’est si important que d’avoir le visage qui nous convient, qui respire notre jeunesse intérieure. De mon côté, je n’en ai que faire des gens qui me disent que d’être naturelle, c’est mieux. J’ai la chance de ressembler à ce quoi j’aspire, alors pourquoi faire semblant que ça ne m’intéresse pas. 

J’ai toujours aimé tricher sur le naturel. Tout d’abord, je ne suis pas une vraie blonde et je me teins les cheveux en blond platine depuis presque toujours. Un blond à la Gwen Stefani. J’aime ce côté punchy et vavavoom. C’est sexy et ça me ressemble.

Je suis aussi très motivée par l’entraînement. J’aime sculpter mon corps comme je le désire. J’aime avoir un certain contrôle.

C’est pour cela que je trouve donc très normal de faire de même pour mon visage. Mes lèvres sont pulpeuses comme je le désire, j’ai des extensions de cil, et quand j’aime avoir de vrais cheveux longs, j’aime me faire poser des rallonges. Mon amie Tina est vraiment spécialiste là-dedans. Donc ça ne me coûte pas trop cher.

J’ai commencé à me faire faire du Botox par petits dosages à certains endroits où l’on sentait que les ridules commençaient tranquillement à prendre de la place. Mon spécialiste, c’est le meilleur en la matière. En fait, il est si bon, qu’il est classé au premier rang dans les injections d'agents de comblement Québec.

Il est certain que ma peau semble incroyablement parfaite, mais tout de même, c’est assez « naturel ». J’ai évidemment comme modèle Kim Kardashian, donc, non, ce n’est pas uniquement naturel, mais ce n’est pas de l’ordre d’autres femmes qui ressemblent à des monstres non plus.

Et vous de votre côté, comment vivez-vous votre beauté ? Est-ce que le Botox vous intéresse ?

 

The author:

author

Vous cherchez un blogue qui traite de contenu bien rédigé avec des sources vérifiées? Bienvenue sur le site de Mary Watts. Cette ancienne étudiante en biologie, maintenant reconvertie au monde des communications ne peut s’empêcher de prendre son ordinateur le week-end pour nous pondre ce chouchou de contenu qu’on dévore au quotidien. Son rêve : que son blogue prenne encore plus d'expansion et qu’on lui offre un beau boulot de journaliste. Oui, on lui souhaite la meilleur des chances!