• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Se retrouver en amoureux

Se retrouver en amoureux - Mary Watts

J’avais dit à mon époux que je voulais que nous partions en vacances pour quelques jours. J’avais organisé ce voyage pour que nous puissions nous reposer. Avec quelques amis, nous étions allés, l’année passée, dans une maison que nous avions louée. J’avais décidé de repartir dans ce lieu, qui nous avait enchantés. Nous étions prêts à partir. Le temps était pluvieux, mais je n’étais pas découragée. Je voulais juste que nous passions un moment à deux, en amoureux. J’adore passer du temps avec mes amis, et partir en vacances avec eux est toujours très agréable. Mais j’aime aussi prendre des moments avec mon mari, en tête-à-tête, où nous passons des soirées ensemble, sans nous soucier de l’heure, ou des inévitables tâches ménagères auxquelles tout couple est confronté quand il a deux enfants encore en bas-âge. Cette gestion quotidienne était assez répétitive et fatigante, surtout pour moi.

Après avoir suivi une formule adaptée à ma morphologie, j’avais réussi à maigrir, et ma nouvelle silhouette me plaisait. J’avais décidé de mettre à nouveau des jupes et des robes, des pantalons serrés et des chemisiers près du corps. Mon époux avait été surpris tout autant que moi des résultats, et j’avais plus confiance en moi qu’auparavant, certainement parce que j’avais perdu du poids. J’étais sereine et ma condition de mère me convenait parfaitement. Cependant, vivre seulement en couple, quand nous pouvions nous évader de notre quotidien sans eux pendant quelques jours, était un programme que j’apprécierais, même si mes enfants me manquaient. J’avais prévu de lire un roman que j’avais acheté deux mois avant la date de notre départ, en pensant que je pourrais au moins l’entamer.

Dès que nous sommes arrivés dans la maison, l’ambiance chaleureuse du lieu nous détendit. J’ai fait un feu dans la cheminée, et j’ai mis une tenue plus confortable que celle que je portais en arrivant dans le logis. Mon époux me proposa de jouer à un jeu de cartes en attendant l’heure du souper. Je gagnais les trois parties, et mon mari eut comme gage de faire le repas du soir. C’était un moment de détente parfait. Il fit cuire de simples pâtes que nous avons dégustées avec une sauce tomate en boîte, réchauffée. Un peu de parmesan et du jambon sec vinrent compléter ce plat simple, mais revigorant. Pour le dessert, je sortis deux barres chocolatées que nous avons dégustées avec un café. Cela suffisait à notre bonheur.

 

The author:

author

Vous cherchez un blogue qui traite de contenu bien rédigé avec des sources vérifiées? Bienvenue sur le site de Mary Watts. Cette ancienne étudiante en biologie, maintenant reconvertie au monde des communications ne peut s’empêcher de prendre son ordinateur le week-end pour nous pondre ce chouchou de contenu qu’on dévore au quotidien. Son rêve : que son blogue prenne encore plus d'expansion et qu’on lui offre un beau boulot de journaliste. Oui, on lui souhaite la meilleur des chances!